Cailloux dans le sable

20:55

Se laisser emporter par les mots qui sa voix canadienne sait si bien dire.

"Une mere, c'est la que sa nous protege, avec les yeux pleins d'eau, les cheveux pleins de neige"

C'est dans ses moments la que les souvenirs reaparaissent, que l'on se souvient, petite fille, et la, des bras entourent mes epaules, ma mere est a coté de moi, un moment tout simple, qui devient tellement magique.

Je ne sais plus quoi dire, je sais plus quoi faire, je laisse a l'abandon tout ce que j'ai entrepris. Je ne fait plus de photos, je n'ecris plus sur mon blog, j'ai recommencé un peu de réécrire, mais bon, le temps me manque.

Je n'ai meme plus le temps de penser. Je sais juste que je suis heureuse, et sa me suffis.

Envie soudaine de trainer les pieds dans le sable, de faire tourner ma jupe, de courir, puis de tomber.
Envie d'atraper une etoile, de monter tout la haut, et de me laisser eblouir, meme si les etoiles sont normalement interdite d'accès.
Envie de me laisser trainer dans un bus, de regarder le paysage, la nuit qui tombe, ecouter la voisine de derriere parler de ses conquetes du weekend, et puis me laisser flotter dans mes pensées.

"Ceux qui tremblent avant de passer la porte, ceux qui souffrent dun amour quon leur impose, ceux qui cherchent leur racine sans voir le ciel, ceux qui pleurent leurs enfants sur des photos, ceux qui vivent toute une vie sans voir le jour, ceux qui laissent sous un pont leurs derniers jours, ceux qui trouvent la force d'accuser les coups, ceux qui tiennent,
ils ne te donnent pas le droit de te plaindre."

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe