Elle fait tout pour se plaire, que rien n'la dérange, Mais qui se fait tout miel les mouches un jour le mange .

10:02

En cours d'informatique, elle s'ennuie, alors elle reviens dans son monde à elle qu'elle délaisse au fur et à mesure que le temps passe.
Voyage dans le passé quand sur la droite elle a cliqué sur les archives des articles. C'est fou comme le temps passe, les souffrances et les sourires s'effacent, et que les souvenirs restent enfouis au fond de sa mémoire. Elle est même surprise de quelques uns de ses articles, elle est surprise par la manière dont ils sont écrit.
Est ce grave et impoli d'être fier d'elle même ? Il vaut mieux ne rien dire ...

Cette année beaucoup de choses ont changées, toujours le même cinéma, on fait le résumé de tous ce qui s'est passé. Pour une fois je ne le ferai pas.

J'apprends tous doucement a vivre une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, mais pour ce détail cela fait déjà quelques mois que c'est ainsi. Dans de nouveaux bras, c'est étrange, mais tellement agréable. J'ai enfin trouvé ce que je désirait, de l'attention, de la tendresse, sans me pressé, tout en douceur.

J'ai envie de prendre mon temps, il me reste encore de beau moment à vivre avant d'être submergé de souvenirs et de regrets.

Un petit article pour un petit retour, j'essaie une fois de plus de remonté dans le bateau ... ^^

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe