You can get addicted to a certain kind of sadness, Like resignation to the end.

19:04

Song title : somebody that I used to know

Besoin de souffler.
Un respiration, puis une autre. Sentir les battements de son coeur pour se rappeler qu'elle existe. Dans ce miroir elle ne se reconnaît plus. Elle a toujours voulu être, être celle qui a le sourire, un rayon de soleil, qui ne veux que le bonheur de ceux qu'elle aime, en oubliant que le sien est fragile.
Aujourd'hui elle ne se reconnaît plus, qui est elle, ou va t elle.
La solitude est sa seule compagnie. Comme une mélodie qui lui brise le coeur, à chaque minute, chaque pensée. Comme l'impression de n'être plus personne quand elle ne compte plus sur les autres. Comme si elle ne savait plus marcher sans que l'a soutienne. Comme sans maison.

Elle dit vouloir vivre sans regret, et pourtant, rien n'empêche ce sentiment d'exister en elle, de s'enliser dans son esprit. Elle regrette les moments vécus, les sourires, les histoires laissées derrière elle. Elle regrette que les souvenirs se brisent, que les images ternissent. Elle regrette les endroits qu'elle quitte, sans arriver à faire sa place dans le présent. Elle regrette les gens qu'elle laisse au bord du quai sans pouvoir faire demi tour, sans se faire son nid. Elle voit sa vie lui filer entre les doigts. Elle a toujours voulu être, mais elle n'y arrive plus.

A fleur de peau elle ne se reconnaît plus. Elle déteste cette fille qu'elle voit voit dans ce miroir. Elle regrette ce qui l'a amené à devenir comme cela, sans comprendre le pourquoi.

Sa vie est sur Pause, pendant que les autres avance. Pourtant elle pensait avoir trouvé son bonheur, son équilibre, mais elle n'a plus la force de voir le bon côté des choses. Elle a perdu la magie, elle ne s'émeut plus de voir des amoureux sur le bord de la route, des regards, des sourires, des instants de vie qui avant faisait s'envoler son coeur. Aujourd'hui elle n'a plus de magie.

A fleur de peau, fatigué, la bonne excuse, elle voudrait changer, elle rêve d'une vie qu'elle n'a pas.

Il y a des mots qu'elle ne veut plus entendre, des gens qu'elle ne veut plus voir, des histoires qu'elle ne veut plus vivre. Elle a des envies en elle qu'elle ne peut réaliser, des rêveries d'enfant perdu.

Le papillon est retourné dans sa chrysalide. Une pluie d'espoir un jour vendra peut être l'éveiller, mais pour le moment l'espoir est absent, il est ailleurs.

Une respiration, puis une autre...

You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe