Have you heard there's this thing that heals, and it's called time, Clock can tick away, happy will fall in place.

22:02

9 Décembre
song title : Pixie Lott "Turn it up"

Soudaine envie de danser, de chanter, de rire, de tourner sur elle même, de jouer la comédie, d'être elle même, de faire la belle, d'être belle, de porter ses plus beaux talons et de traîner en ville, d'être avec eux, tout le temps, à chaque minute, à chaque sourire, à chaque pensées ...

Tout va plus vite, tout tourne dans sa tête, tout est embrouillé et pourtant tellement clair, tout va si vite et pourtant elle voit tout au ralentit, avec la musique pour seul moteur.

Et pourtant au milieu de ce feux d'artifices il arrive qu'elle est envie, qu'elle envie les gens qui passent à cotés d'elle dans la rue, elle envie les gens amoureux, les gens heureux, les gens doués, elle passe à travers de son nuage et chute à grande vitesse sur le sol dur. Pourquoi même quand tout va bien on ressent cela ? A croire que le genre humain n'est jamais satisfait, il a toujours faim de ce qu'on lui propose, toujours envie de ce qu'il n'a pas .
Mais elle sait au fond d'elle même que ce sentiment est passager, est sans importance, que seul compte, son sourire, son bonheur.

Elle est célibataire ? Et alors ! Un jour, quand le moment sera venu elle trouvera son CowboY qui viendra lui sauver la vie au fin fond du désert, je parle du méchant CowboY, le seul, le vrai ...

En attendant, il est tard, et elle est devant son ordi pour changer, demain, elle ne veut pas encore y penser, vivre la minute comme elle vient, ne rien regretter, croire que chacun récolte ce qu'il sème, toujours rester sur cette ligne de valeurs, de principes, et tout y ira bien, elle le sait.


Merci à vous mes petits anges gardiens :) <3

You Might Also Like

3 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe