Un ballon crevé sur la route, Le train que l’on vient de rater, Je suis la branche qui s’arque boute, La pluie sur la vitre brisée.

20:58

22 Novembre
Song title : Je ne suis pas ta chose Camille

Que de rebondissement dans ce film qu'est ma vie, les scènes s'enchaînent, les personnages ne se ressemblent pas, mais le personnage principal lui est toujours la, cette personne c'est moi. Un mois, et un peu plus, que la rébellion a sonné, un mois et un peu plus que je ne lui dit plus bonjour. C'est mieux ainsi, je pense, des fois j'hésite, des fois je doute, mais j'attends, je respire un grand coup et tout ça s'envole, c'est mieux ainsi, c'est sur.
L'éternel papillon continue de butiner a droite et ensuite a gauche, une page se tourne, une nouvelle est en train de s'écrire, on a toute la vie pour regretter, toute la vie pour oublier les erreurs qu'on a faite, toute la vie pour se poser, alors aujourd'hui je divague, je vole et je fais n'importe quoi. Un nouveau monde se dessine, tourne autour de moi, et j'aime ça.
Une grande inspiration pour vivre, un autre pour survivre, je suis la ou j'ai envie d'être, seule, mais heureuse, un peu comme si je ne m'étais pas assise depuis des années, un peu comme si j'avais passé mon temps a courir après les autres, après l'amour, aujourd'hui il est plutôt l'heure de vivre en tête à tête avec soi même.
On a beau dire qu'à deux c'est mieux, on a besoin de ses instants de solitude, de questions, de séduction, d'espoir et de déception, de rêverie et de fantasme...

Le monde n'émet alors plus qu'un faible bourdonnement dans sa tête, de moins en moins fort, elle s'endort, elle s'en va ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe