I’ve been walking in the same way as I did, Missing out the cracks in the pavement, And tutting my heel and strutting my feet.

12:54

09 mai 2011
Song title : Adele (la seule, l'unique) [ Hometown Glory ]



Il y a des mélodies qui peuvent briser des coeurs. Et celle ci en fait partie.
Elle s'infiltre dans chaque pores de la peau, pour faire battre les tempes, et le coeur, laisse s'échapper des papillons dans le ventre, et vient comme une éclair tout briser, pour ne laisser que les larmes couler.

Elle 'en peut plus des surprises, n'en peut plus de la vie. Toujours le même cinéma, une mélodie, un regard, un sourire. Et petit à petit elle frôle le bonheur qu'elle aimerai avoir, pour finir par le voir s'échapper. Un au revoir, une porte qui claque, une silhouette sur le lit, qui retiens ses larmes, et cet ombre qui s'en va. C'est toujours le même cinéma.

Comment être forte après tout ça, comment faire renaître l'espoir, quand la vie n'est qu'une montagne russe, en attendant la chute, on oubli tout.
C'était pourtant si simple, si inattendu. En une nuit il est devenu quelqu'un comme toi, en une nuit une page s'est tournée. Aujourd'hui il ne reste que des ratures, des mensonges, et c'est envie d'hurler au monde à quelle point elle est une idiote. Les pressentiments ne sont là que pour nous faire croire aux contes de fées.


Si c'est vrai qu'elle est une princesse, son prince, lui, n'existe que dans les livres.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe