j'ai vu au fond de l'eau, une nuée d'hirondelle...

19:12

elle a ouvert la fenetre, sans savoir ce qu'elle allait pouvoir bien ecrire.
en fond il y a la voix d'une fille, posé sur un piano et qui lui murmure " I just wanna be free in this way ".

en effet, les mots ne viennent pas.

Son epaule lui fait souffrir, elle voudrait retourner au fond de son lit, mais son lit est loin de son clavier, de son ecran, loin d'un signe de vie des gens.
Alors elle reste figée devant l'ecran, a débiter des conneries une fois de plus.

C'est con, elle n'arrive plus a faire semblant, elle ne sait plus quoi dire, hier elle etait en larme et aujoud'hui son esprit est vide.
elle voudrait vivre dans une boule magique, resté figé a sourir, sur un banc, les mains emmitouflé dans une veste, un bonnet lui recouvrant les yeux, ceux ci regardant ses pieds, et tout son être qui attend que veuille bien tomber la neige.

45 minutes pour ne rien dire, beau reccord.
En atendant j'ai trouvé une chanson que je connaissait de qlq semaines, et aujourd'hui quand je la réécoute sa me fait mal de voir a quel point elle vient traduire ce qui se passe.
Je deteste quand une chanson décrit ce que je vis, parce que les arangements de la musique sont magnifique, mais la réalité est toujours moins belle.

" Dis moi au moins que je te manque, au telephone tes longs silences me font crier au secour, dit toi bien que tu me manques, que ton absence se ressent toujours. "


STOP

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe