Perte d'identité

10:30

Trois petits tours et puis s'en vont.


J'avance, je recul, je ne reste jamais au meme endroit, je reve que l'on m'attrape dans un filet, que l'on m'attache sur une chaise et que je ne puisse en bouger, mais vanessa sa veut dire aussi papillon, et je bat des ailes, jevite toujours le piege, je m'enfuit, je m'aproche, et je repars, lorsque on m'attrape, je change de couleur, je change de forme et je m'enfuis une fois de plus .

Sauf que dans ce tourbillon je me suis perdu, je ne sais plus qui j'etais, je ne sais plus qui je suis, et je n'ose pas imaginer ce que je vais etre et devenir.

L'egoisme prend toujours le dessus, prends moi, serre moi, attrape moi, oublie moi, parle moi, embrasse moi, regarde moi, apelle moi, ecoute moi, relache moi, aime moi, devore moi, suit moi, reste avec moi, decouvre moi, deteste moi, aprend moi, montre moi, guide moi, emmene moi, dessine moi, protege moi, gomme moi, decrit moi ... Moi Moi Moi, il fallait que sa aparaisse dans ces mots .

Aujourd'hui le papillon s'est transformé en un oiseau aux ailes cassées. Il a besoin de protection, de tendresse, d'affection, de soin pour reparer ses blessures, mais il est pas sur de recevoir tout sa, l'oiseau est egoiste il ne comprend pas, il ne voit pas. Des larmes viennent rechauffer son corps tout froid, il ne peut pas s'envoller, il ne peut pas s'enfuir, il doit rester la, par terre, sans la force de faire un pas, il ne regarde pas en l'air car il le sait, des ombres planent toujours au dessus de lui.
Il est difficile de comprendre le language d'un oiseau.

You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe