Alors je dépasse et j’aime en faire des tonnes, ça irrite, les braves gens plein de raison qui respectent les limites .

20:14

On me reclame depuis quelque temps des petites nouvelles, mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
En effet j'ai plus beaucoup de raisons de venir ici.
Soit le bonheur fait trop partie de ma vie, et je ne veux pas m'en plaindre, je vis plutot qu'écrire.
Ou tout ce qui peut m'arriver est trop personnel pour que je vienne me confier ici.
Mais quand je relis certains articles je ne vois plus ou sont la limite.


Une nouvelle marche a été franchit, elle a 19 ans aujourd'hui. Mais par ou commencer pour faire le bilan de sa vie ?
Elle pourrai résumer cela par un reve qui reste inachevé, des deceptions, des trahisons, des departs, des aurevoirs, et principalement des larmes.
Mais son coeur est trop gros, et plein de (+), elle a débranché la borne (-). Alors elle dira tout simplement que si sa vie devait finir demain elle aura vecu l'amour, l'amitié, les rires, les joies, les fetes, l'alcool, la passion, la musique, l'écriture, Anna Gavalda, son enfance, sa naiveté, la photo, le graphisme, le contact d'une peau étrangère sur la sienne, les saisons, la pluie, le soleil, les odeurs, les bruits...
La liste pourrait etre bien plus longue, est c'est pour cela qu'elle écrase tout le reste.
Si elle devait mourir demain, elle dirait tout simplement qu'elle a vécu. Vécu sa vie, comme elle l'entendait, avec ses coups de gueule, et ses fous rires.
Si elle devait mourir demain, elle ferait un aller retour a grenoble, le matin, l'après midi, elle l'a passerai avec ses proches, amis, famille, et le soir elle se laisserait emporter par morphée dans les bras de son prince.
Heureusement pour elle, une telle nouvelle n'est pas dite un jour à l'avance. La mort vous prend, un jour, ou un autre, sans prévenir, un billet aller simple, sans possibilté de retour.


Remède miracle pour dormir quand le corps, le ventre, les yeux, la tete s'y refusent :
deux comprimés de magnésium, un pijama tout doux, une peluche toute douce, sous la couette, avec Anna Galvada pour veiller sur vous.

You Might Also Like

6 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe