En GC on est pas des PD, on fait du béton armé, le béton c'est notre passion, on finira tous pochtrons !

20:21

Va en GC qu'on m'avait dit ! Sa va te plaire et en plus y que des mecs, au moins tu resteras dans ton éléments vu que tu détestes les filles ! Et puis s'il y en a, elles seront comme toi, un peu garçons manqués !
Penses-tu, foutaise oui !

Des filles y'en a partout dans mon IUT, je m'en plains pas ( on dirait un mec qui parle sa fait peur ! ) mais voila, au milieu des filles géniales avec qui je sors en boite, ou je me bourre la gueule, ben y a au milieu du troupeau des filles que je déteste par dessus tout. Alors oui je balance !
Et pia pia pia, sa se plains, et ceci, et cela, et sa fait pas, et sa me va pas, et c'est pas bon, et je suis trop fatigué, et j'aime pas grenoble, et j'en ai marre, et je veux rentrer chez moi, et ... MERDE !
Si sa fait pas, que tu te taises ou pas, c'est la même, si sa te va pas pourquoi tu le portes ? si c'est pas bon pourquoi tu le manges ? ben si tu es fatigué c'est pas pire que les autres, et si tu n'aimes pas grenoble ben j'ai envie de te demande mais qu'est ce que tu fous la ?! tu vois pas que tu fais chier le monde ? mais oui, vas y, personne ne te retiens, rentre chez toi, je t'en supplie, je t'y emmène si tu veux ...

Et si seulement c'était des poufs, qui s'habillent en poufs, qui parlent le pouflais couramment, et qui ne sachent pas marcher avec ses chaussures de poufs dans son monde de poufland, sa pourrait être pardonner, mais la, non c'est pas possible, je craque ! Ces filles la, ben, sa ... Sa pourrait être moi ... [ pleures ]

Mais, j'y crois, chaque jour un peu plus, j'espère, c'est moi qui aurait raison, j'ai toujours raison, et ces filles la se feront laisser tomber, parce qu'elle auront casser les oreilles de tout le monde ( sans ironie aucune, les pauvres ont une sale voix aigu ), et c'est moi qui deviendrai la reine du bal !!! [mouhahahahahahaaaaaa !!!! ]



___ EXPLOSION ____


Elle avait besoin de tout lâcher, de péter un boulon, tout sa elle le garde pour elle, et pour que rien ne s'échappe, elle ne quitte pas son beau casque de chantier blanc ...

__sourire__

You Might Also Like

7 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe