spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .

20:23

Petite rentrée bien tranquille, je reviens ici pour parler de belles choses. Il est vrai que ce défouloir n'est pas très belle a lire, que des mots blessants et triste, que des douleurs inavoués qui prennent vie a travers un écran.

Je disais, petite rentrée bien tranquille, je retrouve des gens qui sont dans mon coeur, et qui m'accompagne dans l'aventure du redoublement, c'est le pied !
Chui tombé dans une classe bien cool, les gens ont l'air bien sympa, et puis, j'en ai déjà repéré un ou deux qui on l'air de bien délirer en cours donc je sens que je vais pas trop m'ennuyer ! mais il ne faut pas oublier le travail non non !! :D
Et puis je suis super heureuse car je reste avec Laura, on a appris a se connaître bien tard l'année dernière mais on rattrape tout sa ! avec des délires bien qu'a nous :D
Entre le classement des garçons de la classe, "spider cochon" et moi qui dit des conneries 24/24, on déconne bien !

Avoir 18 ans c'est le pied, déjà on peu se la péter ! et je prends un malin plaisir a cette nouvelle activité ! puis on a le permis, et sa c'est bien mieux ! Enfin pour le moment j'ai pas ma voiture n'a moi, mais sa va venir !

Il y a juste un point noir a tout sa, je ne suis pas dans la mm classe que Jonathan, et même si on reste encore bien ensemble en ce début d'année j'ai peur de le perdre avant la fin, et moi mon Fournel je l'aime trop, c'est vraiment un super pote, et c'est mainant que je suis moins proche de lui, qu'on peut plus délirer comme avant que je m'en rend compte. C'est vraiment mon meilleur ami ce gars la ! Alex ne soit pas jaloux, toi tu es mon grand frère c'est bien connu :) .

Voila, je crois que la j'ai tout dit, après les mots ne sont plus utiles, il faut laisser la place a des sourires, a des rires, a des bisous, et a des délires !! :D ( tecktonic powaaaaaa )

Petite pensée pour ceux qui sont loin de moi, a grenoble, ou a saint etienne, ou même encore ailleurs, je pense a vous, vous me manquez !!

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe