What have I done? I wish I could Away from this ship goin’ under Just tryin’ to help, hurt everyone.

19:48

12 septembre 2011
Song title : "Get it right" Glee

Je vais faire ce que je fais de mieux dans ces cas là. Respirer, réfléchir, et puis écrire. Laisser couler une fois de plus le flot de mes maux, de ces douleurs qui naissent sans que l'on ne sache pourquoi ni comment. Laisser la folie prendre part dans mon esprit.

Depuis quelques jours elle hante ce blog, lis et relis ces textes, comme si ils étaient écrit par quelqu'un d'autre. Elle s'interdit à chaque minute de franchir le pas et d'écrire une fois de plus une nouvelle histoire.
Pour dire quoi ? Les mêmes refrain que précédemment, pour comprendre ce qu'il se passe en elle il suffit de lire les histoires précédentes, les mêmes douleurs, les mêmes erreurs. Tout n'est qu'un éternel recommencement.
Elle s'accroche tant bien que mal à des souvenirs, sans être sur que ce que soit la bonne solution. Elle n'a plus envie de regarder autour d'elle pour savoir si elle bat le record de la tristesse, elle est seule, en face de son miroir, sans savoir pourquoi ces larmes coulent.
Sûrement à cause des souvenirs passés, oubliés, des pages tournés.
Sûrement à cause des jours, des semaines, des mois qui passent sans qu'elle ne les voit.
Sûrement à cause de regrets. pourtant elle se l'ai juré, jamais elle ne regretterai.

Elle est au milieu du brouillard, sur un fil, il ne manque que peu de choses pour qu'il s'élève et laisse le soleil briller, mais en même temps elle a du mal à faire un pas devant l'autre.
Elle qui vivait d'espoir, commence à douter. Et si il fallait encore attendre plus longtemps pour avoir ce qu'elle a toujours désirer, pour retrouver ces battements de coeur.

Parlons en des battements de coeur, elle aimerait pouvoir inventer une machine qui pourrait les garder en mémoire, pour les ressentir quelques temps après, quand le manque s'installe. Ressentir ce que ça peut faire d'aimer, haïr, sans conséquences. Juste des battements de coeur.

Et puis elle se dit que c'est juste une histoire de fatigue, de mélodies, de souvenirs rayés.
Elle veut juste ouvrir les yeux, voir la vie, voir sa beauté, comme avant, comme hier, et peut être comme demain, ouvrir les yeux comme si elle ne les avait pas ouvert depuis des millénaires.

Et le jour ou elle aura tout ça, elle pourra se dire qu'elle le méritait, qu'elle avait attendu, elle pourra se rendre compte de ce qu'elle tient entre les mains. Pour le moment elle cherche derrière elle une raison d'aimer ce qu'elle a à cet instant précis, oublier cet impression de voir une fois de plus son bonheur lui filait entre les doigts.

Elle ne rêve que de vos sourires.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe