Encore deux autres qui tombent dans le piège, L'envie devient celle d'un manège, Et tourne en rond sans plus rien voir, Et c'est le désespoir .

17:24

03 Février 2010
Song title : [ Le piège ] Joyce Jonathan

Elle a cette album qui tourne en boucle dans se tête, c'est agréable parfois d'écouter des chansons d'amours quand on est pas amoureuse, des chansons tristes et mélancolique quand dans sa vie tout tourne rond.
Et pourtant, toute les bonnes nouvelles sont là pour lui rappeler que la double ration de champagne l'attend, mais au fond d'elle il y a un vide, qui s'agrandis de jour en jour. Merci les hormones.
La poisse, elle a vraiment la poisse, comment sourire de son semestre gagné, ou de la victoire de son père face aux poteaux électrique, quand son ordinateur plante juste au moment ou la créativité était revenue, quand une ampoule grille quand elle n'a pas le temps et qu'il va faire nuit, quand elle loupe des cours trop bien parce que sa voiture reste sur le parking faute de bip de portail, quand le vélo à un pneu crevé juste à ce moment là, et que l'agence immobilière qui pourrait l'aider est injoignable, et quand enfin elle les tiens, il faut qu'elle attende, elle en ai marre d'attendre !!

Et là maintenant elle a envie d'hurler, dehors le soleil se couche enfin sur une journée qu'il faut vite oublier. Elle qui s'imaginait passer une de ces après midi inoubliable auprès d'eux, c'est raté pour cette fois.
Alors ce soir elle ira se coucher, dormir car elle en a besoin, rêver d'une journée meilleur, avec pourquoi pas un homme au milieu, et demain tout ira mieux.
Ah ces fichus futilités de la vie, quand elles nous tiennent ... Heureusement que les crocos sont là pour être dévorer !

Le soleil s'est levé pour réveiller les coeurs gelés ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe