Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le la je n'touche plus le sol Je me perds profondément, et j'oublie exprès ma boussole

19:52

En mode Joshua Radin, elle ne pense plus a rien. En réalité dans sa tête tout se mélange.
Elle pense a lui, surtout, et principalement a lui, première soirée sans la perspective de le voir, et le vide s'est crée au fond de son ventre . Comme un immense ravin, qu'elle ne peut combler. Elle fait tout pour ne pas tomber dedans, mais petit à petit avec le temps qui passe, les minutes qui défilent sur l'écran le sol s'effrite sous ses pas.
L'orage pointe le bout de son nez, dans a peine quelques jours il sera la pour tout dévaster, petit a petit. Lui il sera loin, et elle, elle, si il y a besoin d'en parler, elle sera seule, au milieu de ce désert, de cet orage. A t-elle peur ? Bien sur, mais ce sentiment doit rester cacher, rester secret. Tout va devenir compliqué. Sans lui.
Elle s'empêche de penser a autre chose, chaque problème viendra en temps voulu. Pour le moment, elle doit trouver l'équilibre sur son fil. Elle doit garder l'équilibre entre l'envie de tout envoyer balader, de partir car il est tellement plus facile de fuir, et l'envie de rester dans ses bras et oublier l'idée qu'elle va devoir le laisser partir.
Comme dans un film, les scènes se tournent, dans le désordre, elle est déjà parti, elle est revenu, et maintenant c'est à lui de s'en aller, contre sa volonté.
Elle se prépare déjà a sortir le mouchoir blanc, pour l'agiter sur le port ou sur le quai, quand le bateau ou le train s'en ira, avec son visage qui s'inscrit dans le paysage et dans sa mémoire.
Tout cela n'est qu'un film, un mauvais rêve, elle va rouvrir les yeux, sentir son parfum, et se tourner près de lui, poser sa tête dans le creux de son épaule, et faire comme si de rien n'était.
C'est cela, elle va faire comme si de rien n'était ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe