Sun been down for days, A pretty flower in a vase, A slipper by the fireplace, A cello lying in its case .

19:36

30 novembre
song title : Oren Lavie "Morning elegance"

La fatigue s'accumule, son lit lui ouvre grand ses bras, mais avant cela elle a envie d'écrire, d'en dire des tonnes pour rien, comme d'habitude.

Les plus beaux mots sont ceux qui restent cachés, mis au fond d'un placard quelques années plus tôt, et que l'on trouve pendant le grand ménage de printemps.
Elle aime a relire ce qu'elle a écrit un jour, il y a longtemps, et comparer a ce qu'est sa vie aujourd'hui, et bizarrement peu de choses ont réellement changés.
La fille de ce blog est restée la même, les mêmes doutes, et les mêmes questions, les mêmes envies et peur, elle a toujours autant besoin de vider son sac quelque part, toujours besoin d'être entendue, indirectement, tout change, mais elle est toujours là.
Il n'est pas encore venu le jour où elle laissera ses traces dans le sable pour seul souvenir, elle a encore le temps de construire un empire dans sa vie, elle a encore le temps de se faire un nom, et d'être un peu plus que le point final d'une phrase.
Il reste tant de souhait irréalisé, de désirs inavoués, de rêves oublier et à faire.
Elle n'ai plus seule au bord de la route, elle le sait :) Elle n'a plus envie de partir pour de nouvelles aventure, monter dans un nouveau taxi, elle est bien ici, avec eux, le sourire aux lèvres, les yeux grand ouvert sur ce qui se passe aujourd'hui et sur ce qui risque d'arriver demain, elle n'a plus peur du lendemain, plus peur de l'inconnue ...

Ferme les yeux, prend ma main et suit moi, n'ai crainte je t'emmène dans un endroit magnifique, c'est la demeure d'un ciel, et ce ciel est le tien, à tout jamais.
Ferme les yeux et prends ma main ...

[ ENTRE PARENTHÈSES ]

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe