Elle voit la vie en duo, voit la suite du haut de ses épaules son dos, elle envoie des mots, des maux qui tombent à l'eau .

18:17

29 Décembre
song title : "22" Lily Allen et Ours

Elle sent un peu comme Charlie, ou comme Chuck, tiraillé entre l'envie de liberté, et l'envie de ne plus être seule.
Elle regarde derrière soi, les histoires et les gens ont changés, mais le constat est flagrant, toutes ses histoires passées ont été remplacé par d'autres, de nouvelles. De nouvelles filles partagent les bras de ses amours brisés. Mais elle, elle dormira encore seule ce soir.
Plus elle y pense, puis elle est perdue et convaincue. Convaincue qu'elle veut reste seule, convaincue qu'elle veut un homme. Elle surtout convaincue d'être complètement perdue.
Elle rêve d'une histoire secrète, un truc interdit, ou le mec l'a séduit, sans un mot, juste avec le regard, elle veut cette chaleur sur ses lèvres quand leurs têtes s'approchent, le jeu du j'avance et je recul, je veux et je ne veux plus.
Pour parler sans détours il faudrait mieux dire que quand j'y réfléchis, que je cherches et que je renseignes, tous mes "ex" depuis les 5 dernières années sont maintenant casés (sauf un, ouf), officiellement casé même, depuis déjà longtemps, je ne parle pas de la petite amourette de quelques semaines.
Et que moi au milieu de ce champs de bataille, je dors seule .
Je le veux c'est sur, mais c'est tellement bien aussi de se sentir aimé, désiré, en secret.

Elle ne veut pas savoir qui est son admirateur secret, elle veut pas être déçue, c'est tellement bien de se dire que quelqu'un vous aime en secret, si en plus il vous plaît :).
Alors elle rêve, elle rêve qu'un jour un bel inconnu va la rattraper, et l'enlacer, et pourquoi pas l'embrasser, quand elle s'y attendra le moins. C'est comme ça que les histoires sont belles, dans les rêves.

Sinon, pour changer totalement de sujet, elle a déjà quelques bonnes résolutions pour l'année 2010, pour sa voisine :
* Je n'ouvrirais plus mes volets comme une "bourrine" passé 11h du soir pour aller fumer ma cigarette. ( Parce que oui! il existe des moyens plus discret de le faire )
* Je ferais attention de ne pas faire entendre mon rire de "pouf" à tout l'immeuble quand je téléphones sur mon balcon. ( Parce que oui! ils s'en balancent de savoir que j'ai des amis marrant)


Elle sait ce qu'elle doit faire, se trouver un amant, sa restera secret et sa remplira tout ce qu'elle demande ^^

You Might Also Like

4 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe