It's time to try Defying gravity, I think I'll try Defying gravity, Kiss me goodbye And you wont bring me down!

18:27

20 octobre 2010
Song title : Defying Gravity [ Glee cast ]

Plus de Elle pour cette article, parce que je ne sais pas si c'est cette chanson qui me donne des ailes, mais ce soir j'ai décidé d'être une adulte.
Finis les larmes sans le sourire, finis les regrets sans l'espoir, finis les mots sans sentiments, finis les actes sans conséquences.

j'ai décidé d'être adulte, parce que aussi la vie m'y oblige, mon destin se dessine, de bon ou de mauvais choix, tant pis je ne peux plus reculer. Je veux juste vivre ma vie, avec le sourire, avec tout ce qu'elle est prête à m'offrir, de la solitude comme des amis, un lit vide comme de l'amour.

Mais je reste quand même avec le sentiment que j'ai tout laissé derrière moi, que ces envies de m'envoler, de voir de nouveaux paysages, de recommencer l'histoire vécu à Grenoble n'était qu'un moyen de fuir, je vis avec le sentiment que la vie a décidé trop tard de me montrer ce qui comptait vraiment, ceux qui comptaient vraiment.
Un peu comme si il fallait vivre loin des gens qu'on apprécie, pour se rendre compte à quel point on les aime et qu'on ne peut se passer d'eux.
Après Nancy, se sera Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Paris, Marseille... parce que j'aime ce que j'ai à y trouver là bas.

Finis de fuir.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe