Chronique d'une soirée inoubliable

20:37

Lundi :
- Bon alors on sort ?
- Je sais pas pour toi, mais on va se retrouver au SOS, tu peux venir !

Mardi :
- Avant le SOS grosse soirée chez biiiip ! Tous les gens présents au WED sont invités !
- Ok !

Mercredi :
- Vaness, il est 18h ! RDV à 18H (lol) chez truuuc c'est chez lui le before, bon moi je risque de pas y être tout de suite, j'ai un tas de truc à faire avant !
- Ha bon ? Mais c'est chez qui ? c'est ou ? Mais je m'incruste ? Mais je connais personne ! Attend j'appelle hiiii pour lui demander ce qu'elle fait !

- bip, bip, bip... Allo ? Alors tu vas chez truuuc ?
- Ha non j'étais même pas au courant, je vais en ville faire l'Happy avec bidule !
- Ok je viens avec vous !

1/2h après :
- Bon bidule m'a lâché, c'est trop tard pour les Happy : on fait quoi ?!
- ben écoute, prend le tram vient chez moi, il y a du martini en attendant ^^

Après de longues minutes de blablas, de Lady Gaga, de fou rire, et des verres de Martini, nous voilà en route pour le SOS :

Champagne, musique, amis, fous rire, bar, boissons énergisantes, des discutions amusantes, des choses qu'on taira : ce qui se passe au SOS reste au SOS !

After :
- Les filles venaient ! c'est l'after chez machin !
- Go !
- Bon finalement on va chez biiip !
- ha bon ? mais il était pas au SOS avec nous !
- Ben justement, on va le rejoindre chez lui il y a déjà du monde !
- C'est parti !!

Arrivée en bas de l'appartement, le concierge est pas content, ça tombe bien on restera pas longtemps, trop risqué !
On sait jamais, si la BAC passe par là... :)

Et puis on finit par squatté un appart, à dormir à 3 dans un lit d'une place et demi, à parler et rire jusqu'à 5h du matin, se lever et partir de l'appart à 7h pour prendre une douche avant le boulot...

Et puis, après ça, elle re signa pour encore quelques autres soirées, toute aussi riche en émotion, en rencontre, en fou rire...

You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe