Au coin de la rue

17:36

Je sais pas pourquoi, mais il y a des jours comme sa, ou on a envie de sourire, tout le temps, de rire, de vivre.
On se rend compte que le bonheur est au bout du chemin, qu'il n'y a plus rien qui ne va le contrer.
Comme si j'etais enfin sortis d'un mauvais reve.
Il y a tout d'abord will, depuis le temps, et aujourdui on se parle, il me manque, mais ce n'est plus pareil, ce n'est plus la meme douleur, comment on a fait pour arriver la ou on etait, il n'y a plus besoin de reponse car aujourdui je l'ai retrouvée et c'est tout ce qui compte.
Et voila, il suffis de sa pour que tout se libere, je n'ai plus de raison de perdre le sourir, aujourd'hui tout va bien.

Le bonheur est au bout du chemin, il est meme juste au coin de la rue, j'ai toute les raisons du monde d'etre heureuse alors je le suis et j'en profite !


PS1 : Ma chewie je t'aime tres tres fort, je passe de super moments avec toi, et tu compte beaucoup pour moi :)


PS2 : tu me manques...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe