des bouts d'histoire

17:47

Je n'arrive pas a continuer mon histoire, ma nouvelle, mais j'ai des bouts d'idée qui fusent, qui viennent dans ma tete et je voulais vous en faire part :

"alors q'ils parlaient et marchaient le long de la rue, leurs mains se frolerent, puis l'une dans l'autre elles ne formerent plus qu'une."

"Sur le quai une voix sortis du nul part annonça l'entrée en gare du train en direction de Paris. Le silence se faisait de plus en plus lourd, ils ne savaient quoi se dire."

"Leur yeux parlaient à leur place."

"Elle s'apreta à faire demi tour, à lui tourner le dos sans un mot, à rentrer dans le train, quand il l'atrapa par le bras et d'un geste de folie leurs deux corps restèrent unis. Sa main carressa sa joue, leurs yeux se fermèrent, leurs bouches finirent leur route dans un doux et long baiser."

"Tout etait dit."

"Les yeux encore fermés, la tete posée sur son epaule elle resta la, enfoui dans ses bras. Un controleur passa par la et brisa la magie, il etait temps de partir, le train allait redémarrer. Il annonça à la jeune femme qu'il fallait réembarquer."

"Une fois rentré à Paris, elle inscrira dans son agenda : "J'aimerais encore une fois me perdre dans un de tes baiser..."
Lui, il écrira dans un de ses dessins : "quand est ce que tu reviens ?""


La suite prochainement promis ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe