plume

11:32

Quand ce sont ceux d'a cotés qui mettent des mots sur mes sentiments, car moi je ne suis plus capable de parler :

Vivre près de lui est source d'un bonheur trop intense, de larmes et de l'angoisse que tout puisse s'arreter un jour sans que je n'ai eu le temps de réaliser la pleine mesure de ce que signifie aimer. Je me sens vivre dans une douleur vive et omnisciente de laquelle je ne peux me détacher et mourir ne me fait définitivement plus peur. Je suis heureuse."La vie et la mort, l'énergie et la paix. Meme si je disparais aujourd'hui, ça aura valu le coup. Malgré les terribles erreurs que j'ai commise et que j'aimerai réparer si je pouvais. Malgré les souffrances qui m'auront détruite et qui auront effrayé mon ame, ça aura valu le coup. Car il m'a été donné de parcourir ce chemin qui était l'enfer de la vie, le paradis sur Terre à nouveau, dedans, en dessous, au plus profond d'un bout à l'autre de la Terre, à l'intérieur et au dessus."


source : http://mybeautifulegotrip.blogspot.com/


Je sais que je te vois dans quelques heures, et pourtant je manque de toi, terriblement, j'ai rencontré un magicien ...

You Might Also Like

2 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe