Avec le temps

20:13

Tout ce qui peut se passer en une année :
Des rires, des pleures, des mots doux, des ruptures, des rencontres, des separations, des soufrances, des bonheurs, des voyages, des retours, des fetes, des ennuis, des amis, des ennemis, des baisers, des coups ...

Mais moi ce que je retiens, tout ce qui reviens dans le desordre c'est :
Les tp avec jeff et thomas les mardi matins en physique, Suzan qui certains matin cris mon prenom devant le lycée alors que je suis a un metre d'elle, dire tous les matins bonjour a gillou qui est toujours au meme endroit pour fumer sa clope, rentrer dans le lycée et retrouver alexandre et julien toujours assis a la meme place dans la salle d'etude, un repas nostalgie avec une dizaine d'anciens de Jeanne d'Arc et retrouver tout plein de souvenirs, l'attaque tatoo sur Edouard, les differents jeu qu'on a en philo comme les courses de petites voitures, les bataille de blanc, ou les concours de chant, retrouver tout les midis mes petits joueurs de coinche, manger en tete a tete avec alex tout les mardis, avoir vu le film "de battre mon coeur s'est arreté", faire des tours de parking avec anais pour des missions papotages, se retrouver coincé deux heures dans un car, et se retrouver a coté d'une veuille ami d'enfance, Tous les delires avec ma bande de ploucs, renconter julie a la fete de Camille, les delires avec Marie Julie a cette meme fete, la mission espionnage au mariage de ma cousine sur deux collegues, se retrouver comme des grosses loques a se coucher, plutot s'entasser dans un coin d'un couloir, Craquer dans les bras de marion en lui disant qu'il avait faillit se suicider, l'epopée dans la voiture d'alex, la voiture decapoté a 11h du soir sur la 88 un soir d'octobre...

La liste parait longue et pourtant j'ai oublié bcp de beau moments.
Et voila que l'année s'est terminée, elle a tout emportée, une page s'est tournée, et pourtant des blessures restent, des manques se font sentir, je manque de ma louloute, je manque de mon frere de folie, de mes collegues de boulot de cet ete, je manque de fanny, je manque de ma bande de plouc, et par dessus tout je manque de toi ...

You Might Also Like

2 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe