Coup de gueule

19:28

Bhou c'est nul, je dirais meme plus c'est completement inutile.
Et oui, je veux faire une ecole d'architecte, mais laquel je ne sais pas encore, alors je renseigne principalement sur celle de Saint Etienne, Grenoble, Clermont Ferrand, et un peu Lyon sans grande conviction. Mais ces benets ils ne se concertent meme pas quand ils choisisent une date pour les portes ouverte :

Saint Etienne :
14 Mars de 8h30/18h30

Grenoble :
14 Mars à partir de 14h

Clermont Ferrand :
14 Mars de 10h/17h

Pff c'est debile, moi je conduis pas de fusée ! :( :(


Quand on sait pas quoi faire :
"Je veux fermer les yeux, je veux m'endormir, je veux me laisser porter. Je, je, je, toujours la celui la, mais moi je m'en fiche laissez moi exister ! Le Je existe, je l'ai trouvé, laissait moi l'aimer."

You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe