Retour au source

20:08

Malade comme un chien, je suis quand meme ici, je sais pas une soudaine envie de parler, car il ne sort plus aucun son de ma bouche.
Un vide au fond du coeur, celui laissé par un amour absent, et comme le dit si bien Anais "Je hais les couples qui me rappel que je suis seule".
Les moments passées avec lui passent trop vite, soit parce que c'est magique, soit parce que le destin se joue de moi, et rien ne va plus, tout s'emballe quand je suis avec lui. Il m'arrive d'etre incontrolable, et pas toujours comprehensive.
Vivement les vacances, mais avant j'ai envie de dire vivement mercredi, j'ai hate, je sens que je vais aimer cette journée, encore plus si le soleil fait partit du voyage. J'ai hate de me trouver dans mon prochain element, commencer a m'abituer au couloir, aux portes, et flipper de me retrouver toute seule un jour dans ses grands batiments.
Je vais toucher mon reve d'un peu plus pres en allant visiter les ecoles d'architectes. J'ai hate ! Pourvu que d'ici la je sois moins fatigué, pour en profiter à maximum.
Et puis ce soir je croise les doigts pour mon grand frere (Alex) , qui passe un bout de son concours, je sais que tu stress, tu joues ton avenir, mais moi je crois en toi et je suis sur que tout va bien se passer, et que tu vas tout dechirer ! tu as du sang de pompier qui coule dans tes veines, accroche toi a ton reve, tu es capable de le decrocher ;)

Voila, mon retour aux sources fut peu etre un peu bref, mais il arrive comme sa qu'on est un besoin fou de vider son sac, sans forcement que se soit deprimant a mourir !! :)

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe