Jacques a dit cours, Jacques a dit vole, mais pas le jour ou je decolle. Jacques a dit cours, Jacques a dit aime, j'ai beau t'aimer tu pars quand même

15:47



Petit séjour a Grenoble, retrouvailles avec une partie des débiles, sa fait un bien fou !
Et puis ça m'a permis de revoir Marie, Un grande fofolle, qui pourrait souscrire au club des débiles !
Bien sur, il a fallu que tout ne soit pas parfait, en effet il manquait Marion, et Corinne n'a pas pu se libérer pour nous retrouver : vacance oblige !

Mais sa nous a pas empêcher de passer des purs moments :

Comme par exemple se coucher a 4h du matin, tout ça parce qu'on a passé la soirée a jouée a "Défifoo", ou a jouer a "Psychopathe!"

Bien sur le plus agréable c'était de voir Lucille faire la limace sur la moquette de la chambre de Lucie, ou encore admirer Marie faire l'hystérique sur un texte de M ( oui oui, le chanteur M écrit des bouqins ! )
PS: Un conseil, ne brouiller pas trop les règles de "psychopathe!" parce que sinon c'est vous qui allez être complètement perdu ! Hein laurianne :)






Puis sinon, durant ces quelques jours chez Lucie, j'ai pu rencontrer son copain Paul !

J'ai aussi eu l'occasion de participé a des conversations super sérieuse, ou non, avec des amis a sa soeur, venu manger le lundi soir.

J'ai aussi fait la rencontre de Max et Lili ! Ralala c'est deux, ils auront bien occuper mon temps ! De vrais rigolos ! :) ( Je crois que la, y a que Lucie qui peut comprendre ! )




Il y a tout a tas de souvenirs qui se bousculent d'un coup dans ma tête. C'était super agréable de passer l'aprem entre débiles (enfin celles qui étaient présente ), de nager, bronzer et manger au bord du lac, juste en face de notre camping national !

Il y a eu aussi la petite aprem dvd, devant le film des simpsons. Après Laurianne a du nous quitter, pour aller rejoindre son copain, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir.

Alors, Lucie, Lucille et moi, on est allé loqué, puis pour s'occuper on s'est déguisé ! Moi je dis, y a des photos a ne pas montrer ! :D




Enfin voila, tout un tas de souvenirs, qui viennent donner un coup de swiffer sur les merveilleux souvenirs de vacance de débiles au lac de Paladru !
Bien sur, j'ai oublié de raconter des tonnes et des tonnes de choses, et oui en quelques jours ils s'en passent des choses forte intéressante !
En tout cas, merci Lucie de m'avoir héberger ces quelques jours, et merci a toutes les débiles, je vous aime fort fort !!
PS : Avec Lucie on voudrait approfondir une idée qui nous est venu : Et si on se refaisait une semaine de vacance ensemble ?
Bien sur, il faudra coordonner nos emplois du temps, mais sa se ferait sûrement fin juin, début juillet, pour permettre au gens de travailler après.
Puis on s'est dit aussi, qu'il faudrait changer de décor, et qu'on aille passer nos vacances dans le midi par exemple.
Comme sa on pourrait continuer de remplir notre petit carnet de phrase débiles !
Je vous aime !

You Might Also Like

4 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe