Je suis sur que le monde est cruel en dehors de ma tête alors je m'invente un monde qui s'arrête .

20:21

Ras le bol, pourquoi jamais pour moi tout sa ?
Je me plains plus, je ne râle plus, je ne me pose plus des tonnes de question inutiles, je ne me déteste plus quand je me regarde dans le miroir, je garde tout a l'intérieur pour apaiser mes rancoeurs et mes colères, je pardonne avant même de savoir si ce qu'on me dit est vérifié, je ne passe plus mes soirées à pleurer, bien au contraire, je souris, je ris, j'essaye d'être la pour les gens, je m'amuse, je veux être heureuse, alors pourquoi pas moi ?
Pourquoi tout les gens qui sont a cotés de moi, eux y arrive ? pourquoi eux ils ont ce qu'ils veulent qui leur tombe au fond du gosier ?
Je fais quoi moi au milieu de tout sa ? Je continu a croire qu'un jour sa sera mon tour ? Ai je le choix de toute façon ...

Juste ras le bol, tout de suite maintenant, pourquoi je déballe tout sa mainant, je n'en sais rien, de toute façon dans une heure tout sera oublié et je serai revenu dans mes rêves de gamines ou tout me réussi.
Je ne peux pas plus en dire, les larmes me viennent, et trop de gens sont a cotés pour que je les laisse s'échapper.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe