Ne prenez pas cet air genêt, C'est un hasard si mes mains tremble, Dès l'instant où nous sommes ensembles, Sous un conifère enlacés .

13:24

désolé pour la panne momentanée du fond de mon blog, des bugs avec voila, mais heureusement j'ai plusieurs comptes !
Des vacances de folies qui viennent de commencer, j'ai l'impression de pas m'être arrêter deux secondes cette semaine !
Déjà vendredi dernier, soir des vacances, je suis allé a l'anniversaire de Sara, un orgie même pas racontable, avec Laura, on disait rien, mais les verres de punch se vidaient et se remplissaient !
Du coup, on a quand même bien rigolé ! Mais ils restent trop de choses que je peux pas raconter sur cette soirée, c'est classé secret défense ! :D
Puis je suis rentré chez moi a 10h30, a 11h30 je monte dans la voiture d'Alex et c'est le départ pour une petite semaine sur son bateau, le pied quoi ! En plus on était vers Saint Tropez, donc a nous les belles voitures, les gros bateaux, les grands magasins Le Temps Des Cerises, ou Dolce Gabana ... C'était impressionnant, même si c'était hors saisons.
Mais bon, on a quand même bien fait nos vieux, avec la petite sieste après mangé, la quotidienne de la Star Ac le soir ... Mdr !! :D
Puis Jeudi matin on a fait un petite balade en bateau avec ses parents et la famille, le pied ... :D
On est rentré jeudi après midi.
Vendredi soir, j'ai passé une petite soirée chez Alex, et la aussi, c'était l'orgie ... !! Mais j'ai quand même moins bu que pour l'anniv de Sara, ce qui fait que je faisait parti des gens qui tentaient de redresser la situation. !
Enfin, comme j'avais quand même envie de m'amuser je suis resté avec les fêtards qui n'avaient pas envie de dormir, et au final j'ai dormi 3h a tout cassé!

Et les vacances ne sont pas finis !! car mardi et mercredi je risque fortement d'aller sur saint etienne, histoire de remplir un peu plus mes placards et de trouver un lieu avec chauffage ou dormir !!
( en effet, lundi on change la chaudière, et on vas passer 3 à 5 jours sans chauffage ... )

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe