Sign of times What do you think it is? Shyness, I’m too shy I’m so so sorry .

19:07

Biowoman est en force ! Demain je vais en cours en velo ... Enfin on verra sa demain matin, je me connais, demain matin le reveil sera tellement difficile que je preferai économiser 10 minutes de glandouilles que de partir en vélo ...
Et pourtant ! C'est tellement bien le vélo ! ! Ecolo woman en force !
Ce soir, c'est surtout glandouille niveau boulot, et oui a peine sortie du weekend que j'ai déjà besoin de me reposer ... Dur dur des semaines comme sa . Et elle fait que commencer.
La grande question de ce soir, elle s'est imposé à moi ce midi, qu'est ce que je fais l'année prochaine ?
Pusieurs alternative s'offre a moi, et je ne sais plus trop quoi penser, ni de quoi je suis réelement capable, entre la confiance en soi et la réalité il y a un gros fossé mais difficile a définir.
Pour le moment j'ai envie de tout et de rien, je suis sur de ce que je ne veux pas faire, mais il reste tellement de choses que je peux faire, travaux publics, géomètre, un an à l'étranger, construction métallique ...
C'est surtout que pour toute ces possibilités je ne sais pas si je pourrais suivre la distance !

Et bla bla, devant futurama, déjà vu ( la nouvelle voix de Fry est vraiment pourri ! )

Une bonne soupe chinoise, un épisode de Sanctuary, lui au téléphone et dodo :)

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe