Je vous dirai ma vie dans son nu le plus blême, Dans les matins pâlis où plus rien ne protège .

19:20

Mardi 3 octobre
Titre : "Je ne vous parlerai pas d'elle" J.J. Golman

Le paquet de chipster dans les mains,elle a tellement peur de le dévorer en quelques secondes qu'elle décide de le mettre de côté, le temps d'ouvrir une page internet, mais quoi faire ?
Les révision sont presque terminées, elle pense avoir a peu près tout assimiler. Alors pourquoi venir sur son farfouillis de paroles ?
Et voila qu'elle est la, devant l'écran de son ordinateur, à pianoter sur le clavier. Elle a des envies de liberté.
En parlant de pianoter, elle donnerait tout pour pouvoir jouer des morceaux de piano, retravailler sur Tiersen, faire quelques redécouverte des morceaux de J.J. Golman, en chantant pourquoi pas.
Elle rêve depuis quelques jours de retrouver la sensation des touches sous ses doigts, la résistance dont elles font preuve quand elle appui dessus, l'harmonie des notes qui se rependent dans toutes la pièce, les mélodies qui donne des frissons. Elle a des envie de liberté,
pourquoi pas.
Mission accomplie, le paquet de chipster est resté plus de 10 minutes loin de moi.
Elle aimerait retrouver la belle époque ou elle était sur de tout, sur d'elle, de son avenir, des gens qui l'entouraient. Mais tout est si éphémère, les gens changent, elle change, alors on s'éloigne, on se rapproche, on change d'avis, on a des envies, et puis d'autre, puis vient le temps du dégoûts. Avenir, un mot qui fait peur et qui vient de plus en plus souvent la hanter.
Objectif du moment : tenir la route face aux autres, bosser, rire, et ne pas se prendre la tête sur des futilités.
Jeudi soir ? elle s'en fou, elle envoie balader tout le monde, et elle va faire sa soirée, comme elle l'a décidé, parce que merde elle en a marre de faire des efforts pour des gens qui se donnent pas la peine de lui montrer que sa compagnie est agréable, bien au contraire.
Il en a fallu des mots, des chemins de traverses, pour arriver au principale.
A croire que c'est dur d'être une fille de 20 ans avec des idéaux dans ce monde de brut. Penses-tu ballivernes !



You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe