Et moi, dans le noir je reprends goût à la vie, Je reste à l'écart, confie mes peines à la nuit. Ce soir...

12:56

21 Février 2010
song title : Diam's [Dans le noir]

Petit moment de repos, mais demain le cinéma recommence. Envie que ça bouge, que ça swing, en attendant je dors jusqu'à midi, je prends mon temps, et je me fais à manger.
C'est tellement agréable de rester sous sa couette, à rêvasser au prince charmant, celui qui n'a qu'une envie, celle de vous embrassez, et de vivre l'instant présent, sans penser au lendemain. Les papillons dans le ventre, les frissons à la moindre caresse. Mais tout cela ne reste qu'un rêve, j'en rêve d'envie, mais cela ne rentre pas dans ma vie d'aujourd'hui.
La saint valentin est passé, je m'en fou je ne connais pas de valentin, au lieu d'une joli table décoré en blanc et rouge, j'ai bu ma coupe de champagne en famille pour fêter les quelques victoires qui sont venues dans nos vies.
Les jours passent et ne se ressemblent pas, je suis revenu en sachant à l'avance que je n'avais pas grand chose à dire, mais quand même, j'aime pas laisser tomber ce blog trop longtemps.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe