I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found .

23:43

8 Mars 2010
Song title : Sia { Breathe me }

Et si on sautait, un grand saut dans le vide, dans la vie, comme jamais, plus rien croire, plus rien espérer, ne plus rien attendre, et si on oubliait toutes nos vies passées, recommencer, ne plus penser, ne plus y penser, et si on s'aimait, juste une fois, une seconde, suis moi, fuis moi, je suis la, et si ...
Plus de mots, un seul souffle, puis un autre, le temps s'arrête le temps d'une chanson, un coeur qui bat, deux coeurs qui battent, une même musique, un même tempo, un autre souffre, inspire, expire, dehors le monde recommence tout doucement à bouger, et si on vivait tout simplement.

J'en rêve la nuit, j'en rêve d'envie, j'en rêve d'ennui. Deux âmes égarées, retrouvées, on a pas besoin de ça, j'ai pas besoin de toi. Des mots qui s'entremêlent, des messages qui s'effacent, des paroles qui se font de moins en moins entendre, pourquoi parler, pourquoi écrire, rien à dire, et pourtant tant à redire. Toujours les mêmes refrains, les mêmes rengaines, toi + moi, toi sans moi, un + un ne fera jamais nous.
Trop de pensées, trop d'idée, demain tout ira mieux, demain tout aura changé, le ciel, le temps, les couleurs, les envies, l'esprit, les amis, la vie.

J'en rêve d'envie, pour la vie ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe