Just gonna stand there and watch me burn Well that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear my cry .

21:24

[ Well that's alright because I love the way you lie ]

17 Juin 2010
Song title : Love the way you lie [ Eminen et Rihanna ]

Je connais le titre de cette chanson par coeur, je connais son refrain, sa musique fait vibrer mon coeur. Tiens son coeur, parlons en de son coeur. Il s'enflamme, il bat trop fort, elle a mal au coeur tellement il bat trop vite. Un mauvais pressentiment, un mauvais moment a passé, elle aimerai bien, elle y a cru, mais le présent, le passé et le futur sont tous venu d'un coup, un sms, un seul message et tout s'écroule.
Un week-end, un ami, un seul mot, un seul sms, et des milliers de battements de coeurs perdus, des milliers de larmes évanouis, des milliers de regrets inavoués.
Elle a peur de tomber, peur de tout perdre, et si c'était vrai ? et si tout cela s'était vraiment passé ?
Elle se sent terriblement seul, comme si tout son monde lui tournait le dos, comme si tout ce pour quoi elle s'était battu avait disparu. Elle passe son temps à courir après le vent, et aujourd'hui ses paupières ne veulent plus s'ouvrir, ne veulent plus souffrir.

Elle ne veut plus vivre d'espoir, de croyance, de sacrifice, mais c'est tellement facile de dire tout ça.
Il a raison, elle n'est plus capable de se regarder dans un miroir, elle n'aime plus ce qu'elle y voit.
Il a raison, elle a tout gâché, elle n'aurait pas du s'en mêler, elle n'aurait pas du croire qu'elle arrangerait les choses, elle n'a pas sa place, cette histoire n'est pas la sienne, elle n'a plus de place.
Il a raison, elle préfère se taire, se terrer, faire comme si de rien était, si seulement c'était si simple.
Elle a mal au coeur tellement il bat vite.
Et ce soir elle n'y arrive plus, le mal n'est plus seulement dans le coeur, il est aussi dans le ventre et dans la tête. Les larmes elles, elles font comme la pluie, elles tombent sans prévenir, s'écrasent sur ses joues, et s'évanouissent. Des heures qu'elles attendent leurs tours, des jours qu'elles envient les gouttes de pluie, des semaines qu'elles entendent impuissante ce petit coeur battre trop fort.
Il a raison, elle est loin d'être ce qu'elle aurait voulu être.
[ a toujours voulu être, mais n'a su qu'être le contre-être ]
Elle voudrait qu'on la prenne dans ses bras, qu'on la berce, qu'on lui dise que tout ira bien, que demain tout se réglera gentiment, sans faire de mal, dans que ce foutu coeur s'emballe. Elle voudrait qu'on lui dise qu'elle a fait ce qu'elle a pu, qu'elle a su être quelqu'un, et c'est ça qui est bien, qu'on lui dise qu'elle n'est pas un monstre.

Elle n'a pour le moment pas la force de se battre.

Les battements d'aile du papillon ne font plus de bruit, la pluie l'empêche de s'envoler.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe