Cause one second it was perfect, now youre half way out the door .

19:23

11 juillet 2010
Song title : Taylor SWIFT [Forever and always]

Elle a peur, peur parce que rien est encore écrit quand à son avenir, peur de rater le coche.
Mais la peur elle l'a dissimule comme elle peut, elle l'oubli comme elle peut. Elle a le cœur plein d'espoir et elle veut croire en son étoile, en son destin. Si une porte se ferme à elle, une autre lui sera grande ouverte.

Elle s'étonne chaque jour du chemin parcouru, elle la petite fille qui avant resté dans son coin et pleuré, elle le papillon qui ne voulait s'envoler, elle qui croyait ne laisser que des grains de poussières de son passage. Aujourd'hui elle a grandi, et elle est même parfois fière d'elle.
Elle ne peut et ne veut oublier son passé, tout ces petits détails qui ont fait ce qu'elle est aujourd'hui, des rires des pleurs, anciens ou récents, qui restent gravé en elle, il suffit juste de trouver le bon bouton pour déclencher les flash back.
Elle n'a pas le temps de regretter, pas le temps de rêver, la vie s'ouvre à elle, et elle veut tout essayer, tout voir, tout tenter, pour ne rien regretter.

Elle fait de sa vie une grande histoire, quand des sourires s'affichent, des bonheurs se partagent, il n'a pas besoin de partir, de rêver de nouveaux horizon, il suffit juste de rester là auprès de ces gens qui deviennent tout pour elle. Et quand ces moments de joie sont remplacés par des larmes il est temps de partir sur de nouvelles routes, ne garder que le meilleur tout le temps, quoi qu'il arrive, garder l'espoir de recroiser ces visages devenus familier, rêver de s'inventer une nouvelle vie, avec de nouveaux personnages de son histoire. Ce roman là c'est elle qui l'écrit, elle ne décide pas de tout, elle n'a pas le contrôle de tout, elle suit les battements de cœur de sa plume, les battements de cœur d'un papillon plein de couleurs.



Flashback : [ Il n'est pas encore venu le jour où elle laissera ses traces dans le sable pour seul souvenir, elle a encore le temps de construire un empire dans sa vie, elle a encore le temps de se faire un nom, et d'être un peu plus que le point final d'une phrase.
Il reste tant de souhait irréalisé, de désirs inavoués, de rêves oublier et à faire.
Elle n'ai plus seule au bord de la route, elle le sait.
Le sourire aux lèvres, les yeux grand ouvert sur ce qui se passe aujourd'hui et sur ce qui risque d'arriver demain, elle n'a plus peur du lendemain, plus peur de l'inconnue ...
]

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe