voyager

11:55

Et oui, je suis reviendu de mon expedition en antartic ! Heu non pas tout a fait mais c'est tout comme ! Apart que tout etait mal organisé pour ceux qui ne faisait pas ski, je me suis quand meme bien amusé, meme si au debut j'etais bien degouté de pas etre avec tout ma bande de plouc que j'ador ! enfin, je les ai un peu retrouvé le soir, a squatter leur chambre, mattage de film et bon petit delire, et la soirée encor plus mieu bien, ou j'ai eu plus de voix arrivé dans ma chambre !
Le lendemain matin meme cinema, on s'est un peu fait chier, mais bon, j'ai reussi a me faufiler au moment du depart dans le car d'alex, jonathan et compagnie, apres un gros gaté car on s'etait trop manqué, et nous voila repartis sur les routes de la haute loire ! On a bien ris, et sa m'a fait un bien fou de les retrouver avant de les perdre durant deux semaines ! !

Malgré un mal de dos et d'epaule pas possible, je garde un super bon souvenir de ses deux jours trop vite passé, et je regrette presque de pas avoir pris ski !! mais bon ! j'ai quand meme bien fait d'y venir !

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe