15:51



A Saint Petersbourg

La neige tombe

C'est dieu qui pleure

L'histoire du monde

Des perles qui tombent

Comme si le sang du ciel

Couvrait le siècle rouge

D'un drapeau blanc

A saint Petersbourg

La neige tombe

Pour panser de coton

Le pauvre monde

Mais le monde c'est les hommes

Les pays les bons dieux

Et les perles qui tombent

Et qui vous montent au yeux

A Saint Petersbourg

On a perdu la guerre

Pas celle des canon

Mais celle des idées.

Et y a Olga la blonde

Celle qu'on appelle espoir,

Et celle qui espère de refaire le monde

Un monde fait de lumière,

Et de neige en été, et de soleil d'hiver

Et de nuits d'amour.

A Saint Petersbourg

Moi je n'irai jamais

Et plus je te regarde

Et plus je sais

Que je t'aime ma princesse

Mon ailleurs mon amour.

Puisque l'âme est la richesse

A Saint Petersbourg.

A Saint Petersbourg

La neige tombe

C'est dieu qui pleure

Le sang du monde

Mais y a Olga la blonde

Celle qu'on apele espoir

E celle qui espère

De refaire le monde

Un monde fait de lumière

Et de neige en été

Et de soleil d'hiver

Et de nuits d'amour.

SAEZ

You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe