This moment is perfect, please don't go away, I need you now .

10:51

On pense que tout va bien, que la vie tente de nous sourire malgré le mauvais temps, mais des mots viennent nous toucher et les portes s'ouvrent, les larmes se mettent a couler, sans jamais ne vouloir s'arrêter.
Et la c'est le trou noir, les mots ne veulent plus sortir, ils restent a l'intérieur. A fleur de peau, je me suis mise a nue, je n'aurai pas du, alors je tente de remettre ma carapace en place, mais le mal est fait.
Ras le bol général de voir les gens heureux autour de moi, pourquoi pour moi sa ne marche jamais ? Suis assez folle pour gâcher tout les moments de bonheur que l'on veut bien me donner ?
Je crois bien que oui.

Je voudrais tout déballer, mais je ne peux pas, pas ici. Tout vient se mélanger dans ma tête, je ne sais plus ou j'en suis, il y est arrivé a faire douter de moi même, de qui je suis, a remettre en question l'équilibre que j'avais trouvé. Tout se casse la gueule, et je ne sais pas du tout ou tout sa va me mener a force.

Le froid dehors me pousse a rester a l'intérieur, mais a l'intérieur plus rien ne va droit.

Il arrive parfois de désirer des choses futiles, idiotes que l'on pense indispensable.
Je voudrais me laisser me perdre dans le regard d'un autre, tout oublier dans des bras chaleureux, m'envoler a travers de doux baisers comme on aime les rêver...
Il est préférable parfois de pas en demander beaucoup plus, juste être protéger, câliner par quelqu'un d'autre, juste un instant. Mais même sa, c'est encore une fois pas pour moi, pas pour le moment.

Et dire que je viens toujours me plaindre sur ce pauvre blog qui n'en peux plus.


Aucun regret.

You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe