solo de piano, musique maestro, sortez les mouchoirs, laissez les larmes s'en aller .

19:03

je devrai être super contente, j'ai eu mon bac, je suis a 0.2 points de la mention, mais voila, pourquoi faire ? il ne me sert a rien. Et oui, on a un rêve mais on est même pas capable de l'accomplir, on est même pas capable de s'en rapprocher le plus possible.
Je suis tellement déçu, déçue de moi, déçue de décevoir tout les gens que j'aime. Dégoûte de voir les gens heureux parce qu'ils on le bac, dégoûte de les entendre dire qu'il faut qu'ils trouvent un apart en urgence, que l'année prochaine ils seront loin d'ici. Et moi je vais nul part. Je reste la.
Alors j'écoute un morceau de saez, je parle avec pilou sur le net et je me laisse tomber.
Je faisais la morale dans l'article précédent sur les erreurs que l'on fait dans sa vie, mais moi face à tous sa, je ne réagis pas mieux .
Parfois la vie c'est con, on s'accroche a des trucs débiles, que l'on sait que sa se réalisera jamais, mais non on continue a le vouloir, a le désirer...
Je sais même plus pourquoi je pleure, tout ce mélange dans ma tête, trop de choses tournent, il est vrai il m'est impossible d'arrêter de penser. Et pourtant je voudrais tant me laisser porter, m'envoler, la liberté se trouve dans le regard de l'autre mais moi je reste prisonnière car aucun regard ne se tourne vers moi, ne me fait chavirer, ce serait pourtant si simple pour moi de ne plus penser. Des mots débiles qui s'ajoutent les uns aux autres, je suis paumé, perdu, je ne sais plus si un jour j'arriverais a avoir ce que je veux, ce dont je rêve, a vrai dire je ne sais même plus ce que je veux.
pourquoi tout devient tout le temps trop compliquer, pourquoi je n'arrives jamais a aimer suffisamment pour être heureuse, pourquoi je viens toujours tout casser, pourquoi c'est si compliqué d'aller vers un autre, pourquoi c'est si dure d'arrêter de pleurer ? ...
A croire que je m'obstine toujours a foncer dans des murs, et jamais sur la bonne route.
Et la il et venu le temps de sécher les larmes, et de faire semblant que tout va bien, d'être heureuse de ce bac, de cette vie, du soleil qui recommence a faire son apparition.
Ne pas montré ce qu'il se passe à l'intérieur et sourire en silence .


Sourire en silence .

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe