Regarde il gèle, la sur mes yeux, des stagalites de rêves trop vieux, toutes ses promesses qui s'évaporent vers d'autres ciels vers d'autres ports .

20:57

et mes rêves s'accrochent a tes fallanges, je t'aime trop sa te dérange,
et mes rêves se brisent sur tes fallanges je t'aime trop fort mon ange.

"Si un jour on me demande ce qu'est le bonheur, je dirais que c'est quand je suis avec toi, que je ferme les yeux et que je me laisse porté par la douceur de tes baisers.
Son devait me demander ce que c'est l'amour je répondrais que c'est quand ta main est posé sur son torse et que les battements de son coeur font vibrer chaque cellules de ton corps, quand lorsqu'il te prend dans ses bras tu meurs de plaisir, et le monde autour se met à tourner bien trop vite."


Je t'aime.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe