You took my trust, Ground it to dust, Found out I know better. So don't break my heart, I ain't never done Nothing to deserve this .

20:39

17 Octobre
song title "Devil in me" Kate Voegele Acoustique

Malgré le sommeil, malgré le temps qui passent, le mal est toujours là lui, les maux n'ont pas disparus, et de nouveaux mots me viennent en tête.
Je me sens comme un arbre qu'on aurait arracher. La dure loi de la réalité. Pourquoi continuer à me plaindre alors que je suis à l'origine de tout ce remus ménage, et quand j'y réfléchis, que je me retourne et que je regarde en arrière c'est bien moi tout sa, toujours tout gâcher, toujours le mot de trop, toujours cette peur de souffrir qui vient tout gâcher, et aujourd'hui la confiance envolé. Je ne sais même pas d'où je la tirai, ou je l'avais trouvé mais elle est parti. Le sourire sur mon visage s'en est allé avec elle. Moi qui prônait le "non paraître" la "non hypocrisie" je suis obligé de faire semblant, de sourire et rire alors qu'en dedans quelque chose c'est brisé.
Les mots entendus tournent et tournent, certains me détruisent, d'autre me donne envie de me relever. Mais même quand je n'y pense plus, c'est toujours la, la faille ne s'est pas refermé. Complètement perdu.
"C'est vrai que des fois tu as des remarques vraiment blessantes"
"C'est la goutte d'eau, la remarque de trop qui fait qu'elle peut être même plus envie d'arranger les choses parce qu'elle sait que sa va recommencer"
"Maman"

Je ne veux plus être elle, je ne veux plus être moi ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe