pas le temps d'en trouver une, il y en a tellement qui tourne dans ma tête .

18:58

5 Avril
Song title : aucune et toute en même temps

Je viens sur ce blog histoire de mettre les choses à plats, la belle histoire à tourner en déconfiture, j'ai préféré rester sur l'impression que tout va bien, que suis la seule l'unique, mais en réalité cette période a durer bien peu de temps. Derrière les princes il y a toujours un crapaud.
Les montagnes russes sont terminés et c'est mieux ainsi, j'en pouvais déjà plus de passer de je veux te voir, à je réfléchis, à j'ai confiance pour finir sur un je te quitte.
Dans ma tête aussi tout ne tournait plus rond, la fin était proche je le savais. Adieu le joli pressentiment qu'avec lui ça marcherait. Tant pis, grâce à lui je me suis rendu compte que j'étais prête à autre chose, fini le célibat assumé et définitif, j'ai envie de m'endormir dans les bras de quelqu'un toute les nuits. Ce n'est pas lui, ça sera un autre ...
Le plus dur aujourd'hui c'est justement de vivre ce célibat forcé, non assumé, les histoires de princesses vont tourner en boucle :).

Maintenant que les choses sont dites, tout va mieux .

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe