See I though love was black and white, that it was wrong or it was right.

20:39

Et si cette douleur qu'elle attendait autant qu'elle la redoutait était enfin arriver, laissant derrière elle un coeur brisée. Les miettes se sont aujourd'hui éparpillées.
Comme une goutte d'eau entre deux respirations, une angoisse qui l'a prend dans ses bras pour la serrer, et ne plus la quitter. Faut il s'inventer une vie pour avancer, aller de l'avant, garder espoir, et le sourire, ce sourire parlons en de ce sourire, présent pour faire illusion, inventer par le corps et le coeur pour faire semblant. Mais l'espace d'une seconde la vague vient tout emporté. Faut il devenir la méchante de l'histoire pour être satisfait juste une fois dans sa vie, être le briseur de coeur, le briseur d'espoir, le briseur de couille. Elle s'est éloignée de tout ce qu'elle avait, de tout ce qu'elle tenait entre ses mains. Pour tenter de trouver mieux, mais est ce vraiment possible, ou était-ce par crainte que le bonheur ne dure pas. Il vaut mieux fuir dans la tempête que de prendre le risque d'être heureuse trop longtemps, comme si le bonheur nous étais à tous interdit.
Aujourd'hui l'appartement est sombre, le soleil dehors n'a plus le droit d'y rentrer, malgré la vie dehors, le silence se fait. Il y a des soirs comme cela, ou les larmes viennent en silence, et il n'y pas besoin d'en parler a qui que ce soit. Il n'y a pas besoin de mots, de réconfort. Le constat est déjà fait depuis longtemps. Il y a d'autres coeur à sauver, le sien attendra, une fois de plus. Il se reconstruira une fois encore, pour une nouvelle chute. A quoi bon lutter.

 La vie est faite de contradiction, la vérité, c'est le pire qui l'a donne.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe