Sometimes I feel as cold as steel, And broken like I'm never gonna heal, I see a light, little grace, little faith unfurl, Hello World...

22:07

Song title : Hello World [ Lady antebellum]

Une chanson pleine d’espoir, pour une soirée ou l'envie de pleurer l'emporte sur le sourire.

Elle veut s'enfuir au milieu de la nuit, ne plus voir quelle route elle prend.
Elle veut se perdre au milieu de la nuit, ne plus voir ou elle va, et finir dans ses bras. Les bras d'un homme que je ne connais pas.

Voir les lumières des lampadaires se refléter dans les flaques d'eau, l'odeur de la pluie fini qui plane autour d'elle. et juste le bruit de ses pas qui résonne dans le noir, rien d'autre, le silence, nulle âme qui vive. Nul âme pour venir la sortir de sa torpeur. Comme si en courant après la vie, le temps passait plus vite.

Comme un scénario de film qu'on a déjà vu trop de fois. Comme la plus flippante des scènes de films d'horreur, comme la scène la plus émouvante d'un film d'amour à deux franc.
Elle espère que la vie c'est comme dans les films, un garçon, une fille, un regard, un baiser, qui semble durer une éternité.
Elle espere que la vie c'est juste un conte de fée. Si on y croit, encore, une dernière fois.

Mais pour l'heure les larmes ne veulent pas couler. Il reste encore de la place dans ce petit coeur fragile, il y a encore de la force pour encaisser. Il y a encore de l'espoir. Il y a toujours de l'espoir.

[ les minutes s'écoulent, les silences sont remplacés par une voix, les battement de coeur sont éteint par le rythme de la musique, juste une mélodie et tout s'envole...]

[ don't know how to be something you miss
Never thought we'd have a last kiss ]

The last kiss ...

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe